Installation de vBag sur N97 (emulateur Game Boy Advance)

Tout les jeux du N97 (NGAGE ...)

Installation de vBag sur N97 (emulateur Game Boy Advance)

Messagede admin » 21 Aoû 2009, 13:18

Installation de vbag sur N97

Image

1. Tout d'abord téléchargez l'application : vbag

2. Installez vbag sur votre téléphone (de préférence sur la mémoire de masse du téléphone)

3. Téléchargez et installez les roms sur votre téléphone dans le répertoire "\data\Others\vBag"

4. Téléchargez ce fichier de configuration pour vbag vbag.cfg

5. Copiez le fichier dans le répertoire "\Private\20010F59"

Config des touches :
Code: Tout sélectionner
Start - A
Select - Z
L - I
R - O
A - K
B - L
Bouton Entrer du téléphone pour afficher le menu de vBag

6. Charger une rom.

7. Jouez !!!

PS: pour enregistrer votre version de Vbag faites une petite recherche sur google !!!
Image
admin
Administrateur du site

Re: Installation de vBag sur N97 (emulateur Game Boy Advance)

Messagede dr3am » 21 Aoû 2009, 19:47

Je pense que non , mais sait-on jamais , on peut installé des rom de gameboy ? Car j'ai un jeux que j'ai toujours voulu y rejoué ' donkey kong (celui ci et pas un autre http://www.youtube.com/watch?v=7mHXg6DpvAo )
J'hésite a installé l'émulateur et ses jeux , vu que j'ai déjà picodrive , pas que sa prenne trop de place apres .. nan ? :roll:
dr3am

Messagede noir28 » 30 Nov 2009, 15:00

Bonjour, je vien d'acquérir ce petit bijou, et en effectuant quelque recherche j'ai vu que ce dernier pouvais émuler la gba.
Immédiatement j'ai voulu l'installer pour pouvoir revenir au souvenir de jeunesse :D
Donc voila comment j'ai procédé:
j'ai téléchargez l'application vbag et effectuer la manipulation pour le débloquer avec le code IMEI

J'ai Installez vbag sur la mémoire de masse du téléphone et effectuer la manipulation pour le débloquer avec le code IMEI

Ensuite j'ai télécharger deux rom (golden sun et Final fanatsy 6) que j'ai mis dans le répertoire "\data\Others\vBag"

j'ai lancer vbag , pour ff6 je reste bloquer au menu de choix de langues, impossible d'en sortir.
Concernant golden sun le jeu se lance mais reste bloqué sur une image du début.

je n'ai rien de plus ou moins.par contre concernant le fichier de config je n'ai pas le dossier ou le placer peut etre es-ce due à cela?

J'ai vu aussi sur google que le terme virtual key revient souvient, es-t'il nécessaire?

Merci d'avance pour votre aide.
noir28

Messagede noir28 » 02 Déc 2009, 22:05

Bonsoir a tous, alors en me penchant sérieusement sur le cas de "vbag" j'ai finalement reussi a le faire fonctionner, (dsl je suis un peu noob , c'est mon tout premier nokia et téléphone aussi élaborer)

Cependant deux petit problèmes s'offre à moi en espérant que vous pourrez m'aider.

J'ai deux rom (golden sun 1 et 2) qui s'arretent des qu'apparait le logo "golden sun" et mes autre roms marchent.

Deuxieme problème et assez génant pour jouer, la sauvegarde. Voila j'entre bel et bien dans le menu de vbag >Game >save et la je choisi le slot (1 à 5) mais avec quelle bouton puige le selectionner? Entrer est utilisé pour le menu donc je vois pas trop.

ps: j'ai utiliser le fichier de config qui est joint dans votre tuto ;)

quelqu'un pourrait 'il m'aider svp, j'y suis presque :?

merci d'avance
noir28

Messagede vidic » 16 Déc 2009, 18:29

Salut,

Juste une question.Quand on lance l'émulateur pour la 1ere fois comment fait-on pour accéder au menu pour configurer les touches sachant que je possède un nokia 5530(donc pas de touches physiques).

merci d'avance.
vidic

Messagede zarbi55 » 28 Déc 2009, 14:09

c'est normal que sur le n97 vbbag est pas fluide du tout? comparer au n95. . .
zarbi55

Messagede litildivil » 22 Jan 2010, 01:25

Bonjour tous le monde.
voila je viens d acquerir le N97 mini et j ai deja installer vbag dessus!
il fonctionne super bien le son est ok l image est fluide par contre je ne peux pas configurer le fichier vbag.cfg,à chaque fois que je change juste une touche (ex: A correspond au boutton K du fichier .cfg et quand je veux mettre a la place la touche X ou n importe quel touche, vbag ne se lance plus ou je n est plus le menu donc petit ecran ect....)j ai egalement essayer de changer une touche par une touche mais idem!!!
aidez moi svp j adore la gba...( comme beaucoup de monde) et l emulateur fonctionne tellement bien sur le n97 mini que c est dommage de pas jouer juste pour une configu de touche.help please merci d avance
[litildivil medion akoya E1210 en double boot hackintosh+ubuntu]
litildivil

Retourner vers Jeux du N97